Après avoir été syndiqués en 2019/2020 par la fraude de cartes syndicales (cartes signées pour les employés et soumises et d’autres qui n’ont pas payé les frais de carte de 5$ comme exigé), certains employés ont demandé que la syndicalisation soit révoquée pour cette fraude.
Le tribunal administratif du travail a été informé, mais il a ignoré les employés avec lesquels il s’est entretenu et a blanchi les actions syndicales illégales. Après s’être assis sur la contestation judiciaire des employés pendant deux ans, le tribunal a blanchi ce qu’il avait fait, ainsi que le syndicat.
La syndicalisation sans vote sur des cartes syndicales frauduleuses a été confirmée.
Le syndicat a été inutile pendant deux ans. Aujourd’hui, en mai 2023, plus de 70 % des employés ont rapidement signé des cartes électroniques dans l’une des premières applications de cartes électroniques au Canada pour supprimer un syndicat.
Cependant, le syndicat lance toutes sortes de fausses allégations que les requérants pourront facilement réfuter. Le syndicat accuse également l’employeur d’actions inappropriées. Ces employés se retrouvent donc face à un litige devant un tribunal pour lequel ils ont perdu toute confiance et tout respect.
Cependant, grâce à votre soutien généreux, ils persisteront et seront un jour libérés à la fois du syndicat et du tribunal.
Merci de donner généreusement.
Faites des dépôts directs à :
TD Canada Trust
N° de transit 05062
Inst. n° 004
Compte n° 5226645
Ou par carte de crédit via PayPal